Y'a eu du surfing et d'autres compléteront!
J'ouvre le bal,avec deux session aujourd'hui,les deux très différentes seul point commun,le reef,la deuxième session dans mon top 5 de ce spot cette année.
La première en surf (egg pour moi),avec Shark,Eugene et Barong,pas folichon,voir même la loose integale pour moi,pas de bras avec les courbatures de la natation en piscine vendredi,mou,clapot,le vent du sud pas top pour cette vague,et ma seule bombe over-head je foire au bottom turn,j'étais vert .
Shark et Eugene s'en sont bien tiré ils raconteront.
Deuxième session sur la droite ultra connue trois heures plus tard avec Eugene et Barong,je matte 1/2 seconde et je me retourne pour aller me changer en disant on y va! les autres,"attend voir un peu" ,non non,on y va!
Vous aurez compris que c'était ultra parfait sans vent!
Je sors mon 4x4 (oui,c'est l'appelation que donne Barong pour "bodyboard",j'aime bien ) ,du mur,de la vitesse,des boulevards qui ouvrent,des gros carves,des late-take off pentu,du sang, des larmes,non,je m'égare,parfait quoi,et bon gavage!
Barong a eut ses bombes aussi,et s'est réconcilié avec le surf après la session du matin (il a failli se pendre ou arreter le surf au choix),moi du coup c'est l'invese,c'est tellement bon le beug que j'ai envi d'arreter le surf,du moins je me pose la question,et ne faire que bodysurf,bodyboard,longboard.
Non en vrai faut que je me trouve une autre planche de surf a moyen terme et en revendre une ou deux.
Chouette session et bravo a Eugene d'y être allé,pas froid aux yeux la miss!