Session(s) du 23/12/2007

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Prunel » Mar Déc 25, 2007 09:12

Ton report fait plaisir à  lire P'tit lu, on sent la bonne session de reprise :D
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Déc 26, 2007 12:52

Clair que P'tit lu s'est bien débrouillé pour une reprise! 8)

Du côté d'Arcachon pour fêter noel,j'envisageais une session au nord des Landes pour dimanche,et P'tit lu était donc motivé pour me rejoindre.

C'était parfait,avec une jolie lumière et l'eau pas si fraà®che que ça à  mon grand étonnement.

La gauche était bien longue,la droite plus courte mais plus puissante,j'ai préferé la gauche pour sa longueur,avec un beau mur bien lisse,malgré la section plus molle à  mi-vague!

Un bon amusement,super ambiance,juste dérangé en fin de session par des soucis de crampes au mollet gauche,mais session bien chouette! :D
Uhaina

Messagepar zitoune » Mer Déc 26, 2007 14:33

:shock: ben fichtre entre les photos de tom17, de bisurfeur et de djoul on en prends plein les mirettes! :ooo:
je n'avais pas vu ce report encore mais la je suis sur le cul! de sacrés photos, de jolis report, ça fait plaisir à  lire!

Vraiment merci à  tous pour ces photos et ses reports, c'est la classe 8)

vous avez de la chance d'avoir eu d'aussi belles conditions, ces derniers temps rien d'inoubliable pour moi, même si la vendée c'était bien sympa :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Mer Déc 26, 2007 15:12

si j'ai bien compris zitoune, tu ne reviendrais pas du Perou par hasard :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Mer Déc 26, 2007 15:14

Occy17 a écrit:si j'ai bien compris zitoune, tu ne reviendrais pas du Perou par hasard :wink:

je suis rentré tout début octobre :wink:
j'ai eu quelques sessions sympathique à  mon retour et la bas mais depuis mi octobre, rien d'inoubliable :roll:
du bien mais pas de très bien :cry:

mais c'ets sur qu'avec un voyage comme ça je ne suis pas à  plaindre :D

surtout que je pars au mexique la semaine prochaine
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Mer Déc 26, 2007 15:19

Pour ma part, du tres tres bien dans la mesure ou nous traçons la route des que possible avec la petite famille et les copains bordelais
Resultats, nous avons enchainés La gravière très bien, les Culs nus (ou j'ai cassé en 2 ma 6'2 toute neuve) la Piste puis Mundaka parfait à  3 m, Bud Bud parfait à  2 m et le cap Ferret la semaine derniere ...
bref que du surf top
Je dois vraiment remercier ma chérie qui est trop cool au niveau des trips :)
Seul problème de taille : la facture gasoil :cry:
maintenant que j'ai compris le truc pour les photos, je vais vous en envoyer plein
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Mer Déc 26, 2007 15:25

si tu peux en balancer quelques unes sur mundaka je suis preneur :fufu:
pas ressurfée depuis mars 2006...

NB: si tu as des photos sur mundaka, tu peux les poster dans un nouveau topic pour ne pas dévier celui-ci :wink:
et mundaka nécessite bien un topic à  part entière
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar p'tit lu » Mer Déc 26, 2007 23:57

Uhaina a écrit:C'était parfait,avec une jolie lumière et l'eau pas si fraà®che que ça à  mon grand étonnement.

La gauche était bien longue,la droite plus courte mais plus puissante,j'ai préferé la gauche pour sa longueur,avec un beau mur bien lisse,malgré la section plus molle à  mi-vague!

On attend les photos avec impatience !
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar zitoune » Jeu Déc 27, 2007 09:49

p'tit lu a écrit:
Uhaina a écrit:C'était parfait,avec une jolie lumière et l'eau pas si fraà®che que ça à  mon grand étonnement.

On attend les photos avec impatience !

je confirme!
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Jeu Déc 27, 2007 11:42

Oui,alors vous allez être déçus,sur les trois ou quatre clichés pris en dix secondes avant la session,un seul de potable,c'est sur une série intermédiaire à  1m20,pas le temps d'attendre 5min la grosse série (trop impatient d'y aller),on remarque tout de même la section bien molle à  mi-vague,fallait bien carver voir pomper pour ratraper l'inside bien jouissif,mais le top c'était juste après le take-offing avec un long mur qui ouvrait!

Image
Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Déc 27, 2007 12:36

bisurfeur a écrit:Image

joli virage! 8)

@Uhaina, ça a pas l'air mal quand même :P
et puis on connaà®t la rapidité avec laquelle sont prises les photos d'avant session! rarement à  la hauteur de la session

L'inverse est aussi vrai d'ailleurs: parfois les photos laissent miroiter une sessio n de rêve alors qu'en vrai...
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar balibalo » Mer Jan 02, 2008 09:53

joli session marée haute lacanau nord ...ca ouvre encore ....faut bien choisir le banc sinon placard ...
balibalo

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde