Lever comme d'hab ' aux aurores pour éviter la foule (faut que j'arrête de dire ça, il y a plus de monde ds l'eau à 7h qu'à 9 ! ), et le vent.Marée basse , donc Kudeta (Timal, si tu me lis... ) où je retrouve entre autres un petit couple de japonais avec qui j'ai sympathisé, elle, elle est trop , l'archétype de la petite japonaise timide et réservée, qui paie pas de mine, le lycra trop grand, le board short anti-viol, le bob néopréne. Sauf que si tu veux avoir une vague, ben, tu lui colles aux rails....parce que c'est la reine du placement. Résultat: elle prend 3 fois plus de vagues, backside qui plus est, que tous les autres réunis....Retrouvé aussi une autre japonaise avec qui j'ai déjà papoté, (dommage que je n'ai pas fait de photos, les repotiens auraient apprécié, des heures de vol peut-être, ms le super canon ), qui restait un peu à l'écart de la "foule" (12 personnes max!) sur un pic qui ne marchait pas, je l'ai rameuté sur le nôtre en lui faisant remarquer que la foule , vu le niveau à l'eau, on s'en fout....on reste 20 m plus prés du bord et on récupère tout ce que les autres ont raté....c-à-d un max!!!
Là-dessus, que de pas bien grand et mollasson, voilà -t-y pas que ça passe à bonne taille sans fermer (1m20+ je dirais) toujours aussi glassy, et les autres qui tombent de plus en plus comme des feuilles mortes en automne, bref, les filles ont bien profité et se sont gavées!!!!
Je me le sens bien le sieston, là, tiens.....
Au fait, j'ai bien fait de rater Medewi l'autre jour: c'était pas mauvais , certes, mais blindé, avec du gros niveau à l'eau , trés peu d'eau sur les cailloux, le pote est rentré avec 2 belles coupures, et sa Takayama (une "vraie", pas une Surftoc ) en 2 morceaux.....