Persévéres petit scarabée , persévéres...............
En regardant les prévisions hier soir je me dis qu'il y a peut être un petit coup à jouer ce matin ( vent off, 80 cm ).Je lance un appel sur les ondes ......personne.
Tant pis je me ferais une petite session solitaire, et puis avec les deux derniéres assez pitoyables je suis blindé pour les "No sessions".
Arrivé sur le spot à 9h00, pas un chat , je jette un oeil.....pas une vague...........une mer d'huile, ça sent pas bon pas bon .
Je file sur un autre spot qui prend mieux la houle, deux voitures sur le parking, bof bof, je franchis la dune et là
:
![Image](http://farm4.static.flickr.com/3174/2999365436_7e6fa427cd.jpg)
Youpi !!!!!!!!!!!!!!! Des vagues , propres , lisses , longues, certes petites , mais il y a de quoi s'amuser et tester les aptitudes longboardesques de mon egg.
Vite , vite je me change , hop à l'eau. 4 à l'eau répartis sur 500 m , on va pas se géner !
Pendant 3h c'est la fête , les vagues sont faciles , déroulent bien . Pour moi c'est génial , take off , calage dans la vague et c'est parti pour longer jusqu'au bord, de la détente pure, cooooooooooooooool.Je tente quelques approches vers le nose, les deux pieds sur le tiers avant ça tient, il y a de l'espoir !!!!
Entre temps , des grues cendrées nous honorent de leur passage, le crachin cesse et les vagues grossissent un peu , prenant encore de la longueur.
Au bout de 3 heures malgré les chaussons je sens mon pied gauche comme un bloc, il est temps de sortir, à regret...........
En quittant la plage , je me retourne et je vois une lonnnnnnnnnnnnnngue droite .Les deux longboardeurs qui sortent en même temps que moi croisent mon regard et puis en souriant on se dit qu'il faut bien manger quand même.
J'ai persévéré Maitre, j'ai persévéré.
Merci