Samedi matin a été une belle matinée pour moi.
-levé 7h. Je sais que la houle n'est pas trop au rendez vous, mais je sais qu'il y aura de quoi glisser donc je suis motivé. Quand je sors préparer mon matos le soleil commence deja a chauffer, le ciel est bleu...
![:amour:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/amour.gif)
Je met ma board et mes palmes dans la voiture et je fonce au cimetière.
-a 8h00 j'arrive au cimetière, 4 mecs a l'eau, des vagues de 1m mais avec des séries intéressantes et une mer magnifique. J'avais pris la planche au cas ou mais mon idée première était de faire une session de bodysurf (ma première sur le reef!). Je prend les palmes et je fonce a l'eau.
-le petit courant m'amène au pic. Pendant 10min je galère un peu a me placer, j'essaye de partir sur le trop petites vagues... donc ensuite je décide de prendre mon placement habituel de surf et d'attendre les meilleures vagues: la session a été géniale (2h30!!)!!
J'ai pris pas mal de vagues, les surfeurs a l'eau ont été très respectueux et personne ne m'a taxé! J'avais ma place au pic comme les autres. Les vagues offraient un bon temps de glisse comparé a l'étang salé. Et puis cette vague... une vague de série de 1m20, take off classique, je part dans la première section qui me pousse bien, ensuite la vague ramolie, je redonne un coup de palme et c'est reparti pour la seconde section jusqu'a la fin de la vague
![yahoo :yahoo:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yahoo.gif)
Du bonheur a l'état pur.
Voila donc session super, je vais vite y retourner et je vais consacrer de plus en plus de temps au bodysurf je crois. Le récif me faisait peur car pas beaucoup d'eau (j'avais toujours largement pied et de l'eau jusqu'au genou en fin de vague), mais finalement aucuns problèmes. Les canards sont une formalité, et je n'ai que très peu touché le reef donc parfait.
L'après midi j'ai refait vite fait 20min de bodysurf a l'étang salé avec ma copine. Pas gros mais très puissant.
ps: j'ai fait des photos vte fait avec mon portable j'essaye de les poster au plus vite.