bon comme d'hab je fais un report de 20 jours ....
jeudi j'ai commencé à avoir la loose pour le choix des spots mais si ça impliquait que moi.... donc lafit blindé et énervé qui brassait un peu donc j'emmène barong à hendaye et là tout pourri comme ça sait si bien le faire je pourrai plus lui dire que c'est bien là bas !
vendredi parfait ou presque après avoir bien tourné,vvf anglet à coté de stars du longboard pour shooter des bombes à temps avant que ça mollisse (mes autres potes arrivés trop tard s'en sont rendu compte !
samedi re-hendaye parceque je le valais bien ça fermait en barres donc plus bronzette qu'autre chose oh si!!!!!!!!!!!je me suis bien marrée je fais mon take off et ai calé un espèce d'air à cause du backwash résultat j'ai aterri les fesses sur ma board rebondi et plouf dans l'eau mais un gros fou rire pour remonter la barre c'est lourd!
j'ai vu un mini spot de st jean marcher super bien c'est pas une légende donc mais une prochaine fois (ma famille m'a déjà déshéritée comme je passe trop de temps à l'eau !)
dimanche la molle a super bien marché !!!!!!!!!j'étais ravie de rencontrer bisurfeur il est hallucinant de calme d'enthousiasme et a un bon niveau !je m'excuse encore auprès d'uhaina pour le faux plan du soir mais c'était moche
ce matin à la molle j'ai surfé à temps avant qu'il pleuve ! ça marchait un peu comme hier moins de taille mais moins de courant plus propre ,plus de fille et je me suis fait taxer mais personne était là pour le voir