Salut,
Voili, voilou, une petite présentation :
Je suis Yohann PECHE, de surnom "yop" (j'ai craché dedans...). J'ai 31 ans au compteur et j'ai commencé à surfer ou plutôt à biscotter du côté de Monta il y a environ 13 ans. Je bodyboard donc, mais je me suis mis aussi au longboard lorsque les conditions sont un peu plus petites...
Le surf, comme la plupart de vous est la locomotive... et la photo, le premier wagon sur le train de ma vie. Je suis particulièrement attaché à l'endroit où je vis et ou je surfe, la Gironde, bien que le voyage et les trips surf restent toujours fondamentaux et enrichissants.
J'étais un ancien membre du regretté sessiondesurf, mais j'ai été agréablement surpris de voir que ce concept de forum fait par des surfeurs pour des surfeurs ait été repris avec talent et autant de succès...
Concernant la photo, j'ai choisi de shooter exclusivement les spots du 33, qui à mon avis, offrent un potentiel de vagues lorsque toutes les conditions sont réunies (ce qui est plutôt rare, je vous l'accorde...). J'ai souvent eu l'occasion et le plaisir de croiser des membres du forum lors de mes pérénigrations sur les spots, alors n'hésitez pas à venir tailler la bavette si vous m'apercevez !!!
J'apporterai de temps en temps ma maigre contribution au forum en postant ça et là quelques photos de sessions...
Longue vie à surfrepotes et à ses membres !!!
PS : je vais essayer de trouver une petite photo de moi en action, ce qui est pas évident, le coordonnier étant souvent le plus mal chaussé !