Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Bodysurf

Messagepar zitoune » Dim Oct 05, 2008 11:54

cool 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar wAga » Mar Oct 07, 2008 16:40

Uhaina a écrit:
GG85 a écrit:Tiens nous rapidement au courant :D

Je viens d'appeler le club pour savoir si la compétition a été cloturée hier,c'est le cas et tant mieux pour eux car les vagues sont bien plus petites aujourd'hui,je donnerai les liens des photos et articles qui seront publiés sur le net les jours qui viennent. :wink:

...du travail en moins pour toi Uhaïna :yess:

Ce lien vous permet d'accéder à la page dédiée à l'étape d'Anglet :
Bodysurf Challenge - 2ème étape d'Anglet - Résumé & résultats - par Stéphane Bellocq le 07/10/2008 @ 13:36

Vous pouvez visionner les photos de la journée en cliquant ici.
(Merci à Stéphane Bellocq)
wAga

Bodysurf

Messagepar GG85 » Mar Oct 07, 2008 16:41

Merci wAga :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mar Oct 07, 2008 19:41

wAga a écrit:
Uhaina a écrit:
GG85 a écrit:Tiens nous rapidement au courant :D

Je viens d'appeler le club pour savoir si la compétition a été cloturée hier,c'est le cas et tant mieux pour eux car les vagues sont bien plus petites aujourd'hui,je donnerai les liens des photos et articles qui seront publiés sur le net les jours qui viennent. :wink:

...du travail en moins pour toi Uhaïna :yess:

Ce lien vous permet d'accéder à la page dédiée à l'étape d'Anglet :
Bodysurf Challenge - 2ème étape d'Anglet - Résumé & résultats - par Stéphane Bellocq le 07/10/2008 @ 13:36

Vous pouvez visionner les photos de la journée en cliquant ici.
(Merci à Stéphane Bellocq)

Bien chouette,merci wAga!
Et podium assez logique!
En fait je surveillais un peu et hier on avait juste la galerie photo de Stéphane de dispo,à ce propos j'ai remarqué que hormis monsieur Bellocq on a messieurs Rousseau et Badina qui ont pris des photos,trois bodysurfeurs/compétiteurs qui se débrouillent pour couvrir l'évenement c'est système D en bodysurf! :yess:
Uhaina

Messagepar zitoune » Mar Oct 07, 2008 21:28

Uhaina a écrit:c'est système D en bodysurf!

Autant valoriser le travail effectué alors :wink:

Galerie de Stéphane Bellocq - Bodysurf Challenge Anglet 2008
Quelques photos extraites de ce site :yess:
Image
Image
Image
Image

la suite bien entendue sur le site
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mar Oct 07, 2008 21:55

Oui,merci de rappeler le lien,je ne l'ai pas redonné car wAga l'avait posté,j'aime bien les photos un peu "poète" de Vincent Rousseau vers la fin du diaporama,ca colle bien au personnage très calme et sympa.

A propos du travail de Stéphane Bellocq en tant que photographe,le garçon n'est pas sectaire car il passe beaucoup de temps à photographier les bodyboardeurs et surfeurs,donc sa galerie est a visiter régulièrement,ça vaut le détour. :yess:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Oct 08, 2008 21:05

Le site Anglet surf photo vient d'ouvrir une nouvelle rubrique "bodysurf",vu le nombre croissant de bodysurfeurs en face de "la murette" du club,Baca trouvera pas mal de belles actions à photographier au fil des jours pour alimenter cette nouvelle galerie. 8)
http://www.angletsurfphoto.com/?display=ecole
Uhaina

Bodysurf

Messagepar Tibok » Mer Oct 08, 2008 21:08

Image

:fish:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Bodysurf

Messagepar Jonjon » Jeu Oct 09, 2008 18:53

La 19ème édition du Trophée Willy Cote aura lieu le samedi 11 octobre sur le spot de la Gravière.
Je ne suis pas certain, mais il me semble que cette compèt est ouverte à tous.
Moi je ne vais pas pouvoir y aller...
Alors prenez des photos!!!

Plus d'informations :
Henri LABROSSE
Hossegor Sauvetage Côtier
52 rue des Landais
40150 HOSSEGOR
05 58 43 74 74
06 85 09 82 80
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Uhaina » Jeu Oct 09, 2008 19:04

Jonjon a écrit:La 19ème édition du Trophée Willy Cote aura lieu le samedi 11 octobre sur le spot de la Gravière.
Je ne suis pas certain, mais il me semble que cette compèt est ouverte à tous.
Moi je ne vais pas pouvoir y aller...
Alors prenez des photos!!!

Plus d'informations :
Henri LABROSSE
Hossegor Sauvetage Côtier
52 rue des Landais
40150 HOSSEGOR
05 58 43 74 74
06 85 09 82 80

Faut tout de même la licence compétition j'imagine,ouvert à "tous" ça veut peut-être dire sans être passé par des selections departementales comme pour un championnat de France par exemple
Les interessés se renseigneront facilement par le biais des numéros de téléphone que tu as donné. :wink:

Ca va être chaud pour aller mater,pourtant y'aura du spectacle,entre les SMS et MP de tout les membres qui descendent pour partager des vagues,j'en suis à essayer de regrouper tout le monde pour aller à l'eau actuelement. :fufu:
(Ca vous dirait pas une petite virée à Hossegor samedi? :ninja: )
Uhaina

Bodysurf

Messagepar zitoune » Jeu Oct 09, 2008 22:24

Tibok a écrit:Image

:fish:

MA-GNI-FI-QUE :ooo:
on dirait un wipe out tellement le corps est hors de l'eau, splendide 8)
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Bodysurf

Messagepar wAga » Ven Oct 10, 2008 17:44

Comme l'a dit Jonjon, le Trophée Willy Cote est calé pour samedi !!

...et voici le programme de ce week-end Bodysurf.

"WE chargé les 11 & 12 Octobre 2008 !
De bonnes conditions sont en effet annoncées pour cette fin de semaine...

1) Trophée Willy Cote

Image
Source : blog du Trophée Willy Cote de Body Surf

Le 19ème Trophée Willy Cote, organisé par le club d'Hossegor Sauvetage Côtier sous la responsabilité de Jean-Pierre Arbouet, son Président (MNS BEESAN), sera lancé ce samedi 11 Octobre 2008.

Le trophée Willy Cote est ouvert aux compétiteurs nés en 1992 et au-delà.
Les compétiteurs mineurs ne pourront s’engager que sous la responsabilité de leurs parents ou de leur entraîneur de club.

- les inscriptions seront ouvertes devant le club d’Hossegor Sauvetage Côtier le samedi 11 Octobre de 8h30 à 9h30.
Le coût de l’inscription est de 10 €, donnant droit à un sandwich "Chez Flo" et à une bouteille d’eau.

- les premières séries débuteront à 10h et la finale aura lieu vers 16h/17h.
A l’issue des séries qualificatives, la grande finale du Trophée Willy Cote 2008 opposera les deux meilleurs Seniors, le vainqueur Junior, le vainqueur Master et la vainqueur Ondine.

- les Championnats de France Master (35 ans et plus), Ondine et Junior (18 ans et moins) se dérouleront le même jour.
Lors de la finale de chacune de ces catégories, seront décernés les titres de Champions de France aux seuls compétiteurs licenciés (licence compétition FFS).

Les trophées de la 19ème édition 2008 sont offerts par la famille de Willy Cote.
Au cours de la soirée de l’amitié, qui aura lieu au club d’Hossegor Sauvetage Côtier, le "Price Money" représentant le montant total des inscriptions (minoré des frais de sandwichs) sera tiré au sort entre les finalistes et un compétiteur malchanceux.

Vous pouvez consulter les classements, les compte-rendus des différentes éditions du Trophée Willy Cote ainsi que l'historique de cette compétition sur le blog du Willy Cote.

2) Bodysurf Challenge - 3ème & dernière étape - Biarritz

Image
Source : Commission Bodysurf - FFS

La dernière étape du Bodysurf Challenge / Coupe de France de Bodysurf sera lancée dimanche 12 Octobre 2008 à Biarritz, plage du Miramar, co-organisée avec le BIARRITZ SAUVETAGE COTIER SURF CLUB.

Rappelons qu'à l'issue de cette étape seront attribués le titre et le billet pour Hawaï.
La partie reste ouverte avec un classement sur les 2 meilleurs résultats des 3 étapes 2008.
Après 2 victoires consécutives au général en 2007 et 2008, William FORGUES est encore posté en embuscade alors qu'une option est d'ores et déjà prise par Joël BADINA (ASC), leader actuel, et Frédéric DAVID (BSCSC), vainqueur de l'étape d'Anglet.

Inscriptions dès 8h30 sur le site de la compétiti on, et début de la compétition à 9h.
Pour plus de renseignements (catégories, Expression Session, etc...), vous pouvez consulter le site de la Commission Bodysurf en cliquant ici.

Vous pouvez vous pré-inscrire pour cette étape en envoyant un mail directement à stephbellocq (at) hotmail (point) com, avec vos NOM, prénom, date de naissance, n° de licence et Club de licence.

Alors reposez-vous bien, rechargez les batteries et à ce WE ! "
Source : Commission Bodysurf - FFS
wAga

Bodysurf

Messagepar Shark » Lun Oct 13, 2008 17:57

Voilà quelques photos hallucinantes de bodysurf à la Gravière (de la compète il me semble) ! :shock:
Je me sens mieux en bodysurf dans un gentil shorebreak de 50cm, là c'est un autre monde... même en surf c'est suicidaire (pour moi). :roll:

http://surf-report.com/fr/new/page-755- ... %E8re.html
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Bodysurf

Messagepar zitoune » Lun Oct 13, 2008 18:14

Shark a écrit:Voilà quelques photos hallucinantes de bodysurf à la Gravière (de la compète il me semble) ! :shock:
Je me sens mieux en bodysurf dans un gentil shorebreak de 50cm, là c'est un autre monde... même en surf c'est suicidaire (pour moi). :roll:

http://surf-report.com/fr/new/page-755- ... %E8re.html

je poste 2-3 photos pour donner encore plus envie d'aller voir l'article :yess:

Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Oct 13, 2008 19:06

Cool les photos,il me tarde d'avoir plus de détails pour savoir comment cela s'est passé,peut-être une vidéo de prévue ? (j'espère!)
Faut savoir que la date de la compétition n'était pas subie mais choisie en fonction des prévisions,il fallait du gros et du spectacle,motivation dans ce sens tant par les organisateurs que par une bonne partie des compétiteurs!

Pour la dernière étape de la coupe de France qui s'est déroulée le lendemain à Biarritz,il me tarde des infos aussi. :)
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques