Beaucoup sont en vacances pour les fêtes,racontez votre session si c'est le cas!
C'est la première année que je compte mes sessions,on se prend au jeu finalement avec les forums,j'en profite plutôt pour voir quels spots je surf le plus ces dernières années,c'est pas plus interessant que ça,mais bon c'est sympa.
Aujourd'hui la 99ème,sur mon reef fetiche (1/4 de mes sessions cette année),arriverais-je à 100? Arf!
Cinquante centimètre plus gros qu'il y a dix jour,ça déroulait bien,sans vent malgré les 2 à 3 bfts prévus par le Guru,mais malgré tout un leger clapot pas folichon,ca tapait parfois avec le fish du coup,pas à cause de la planche mais à cause du surfeur,dans ces conditions faut savoir être plus dynamique pour se jouer de ce petit clapot!
J'ai oublié l'appareil photo,j'y ai pensé une fois sur le spot,voyez les photos d'il y a dix jours,imaginez 50cm de plus et leger clapot (oui j'y tiens à ce foutu clapot!):
http://surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?t=169
Bon ben sinon niveau ambiance,bien cool malgré que nous étions une quinzaine (vacances oblige),mais du coup faut partager,donc c'était pas l'exstase comme la dernière fois,je suis passé un peu à côté de la session,mais j'ai eu quelques bouts,pas surfés à mon niveau,c'était pas le jour.
Fatigue,mais surtout l'idée de tester de surfer avec des gants alors que l'eau était clémente,pas l'habitude,du mal à ramer,fini les gants en surf,plus jamais! à la limite en bodyboard par grand froid,mais surtout pas en surf!
Bon une bonne vague a sauvé la session tout de même,sinon des bouts donc et quelques wipe-out.
On ne gagne pas à tout les coups,mais malgré tout,cette ambiance,ces belles vagues,cette lumière,ce paysage,j'avais sacrément de la chance d'y être,et puis,surtout,quel bonheur d'être à l'eau!
Et vous?