lob a écrit:une vraie session médocaine, placement pas évident et peu de vagues au compteur (une dizaine en deux heures) mais que des bombes, soit au take off engagé puis pas trop d'épaule soit avec vraiment du power...
Assez jouissif au final.... et bleu charente
Session "classic" médoc aussi de notre côté: bleu charente, froid, multipic, juteux (en fin de session) mais offshore!
Vu de la dune ça a l'air bien sympa, on choisit cette petite droite pour la sortie
la droite sera bien sympa avec quelques jolies vagues de shootées entre Elko, Tibok, Kevinseconds et moi même.
Ya même une jolie gauche qui passera sur laquelle je ferai un beau wipe out: un mélange de la planche qui chasse et de mon pied qui glisse. Elko pas loin plus bas passera quelques séries sur la tronche car il avait tout balancé en préventif.
Tibok shoote une magnifique droite sous mon nez, et kevin refusera la plus belle bombe de la journée mais aura aussi son lot de vague
Cette droite va marcher un temps puis ça deviendra un peu le chantier, mais tout à fait acceptable quand même, moins pire que prévu on dira
On verra passer des séries bien grasses et tubulaires mais le jus et le multipic rendront les shootings aquas improbables
Pour vous donner un petit aperçu des bombes qui passaient:
y'en a une où j'aurai pu tuber sous le nez d'elko mais j'ai pas osé, j'étais pas encore assez chaud pour me faire démonter.
Ce qui arrivera un peu plus tard sur un joli combo wipe out + sur le dos - bascule avant - rattrapage par la vague - lévitation - direct au fond
Du bord ça a l'air moins sympa que de la dune non?
Une des séries bien médoc-power
la mise à l'eau dans le chantier:
le pic au fond
fin de session: ya encore du surf!
mais on a trop froid, on rentre !
pas la session de l'année mais bon bien cool