Hello !
Bon j'ai pas de photo mais hier j'ai pris ma journée spécialement pour surfer...quel bonheur !!!ca faisait longtemps que j 'avais pas eu une journée comme ca, j'ai vu les préviz je me suis dis c'est une des dernière sinon la dernière comme ca....
Je me suis calé 3 sessions dans la journée, sur toutes les marrées quasiment.....j'ai trouvé une plage avec deux pics fous et ma dernière session s'est terminée vers 18h30/19h....
On était le 24 septembre et j'étais en maillot et lycra pour le soleil... c'est dingue
on avait 1.5m de moyenne, très longue avec des longues lignes de série qui rentraient et jsuqu'à parfois 180/200cm sur les grosses masi avec la longue période on pouvait passer la barre par contre aie si on était pas au bon moment
Les deux bancs hypers bien dessinés tenait parfaitement, je me régale en 6'2 fishbeard twin donc du rail c'était d'une douceur, courbe carve.... !
Première session 2 copains et ensuite max 5...que du bonheur.
Le vent est nul jusque 15h surtout ca c'était dingue puis il a commencé à monter lentement pour forcir le soir.
Je suis rentré chez moi sous un magnifique sunset arrivé à 21h...j'étais hs mais bordel ca fait du bien !
Encore !!!!
PS: j'ai hésité avec aujourd'hui à la base mais j'ai bien fait