Tu me diras quand tu auras. Si tu veux je pourrais t'aider à appréhender la gâchette [emoji23]zitoune a écrit:Ah bah fais gaffe car le foil, les combinaisons de matos sont infinies
De mon côté un peu de surfoil mais pas autant que j'aimerai mais les vacances arrivent bientôt
Côté dockstart : nouvelle planche kluber 80cm ultra légère, je gagne bien 1,5kg sur la maison
Et je reçois le mat carbone d'ici la fin de semaine !
Et pour l'assist, j'ai validé l'achat, fait que je m'en occupe, soir des cet été, soir cet hiver pour le printemps prochain
-
Sinon tu peux viser les options, il y a des fois quelques affaireszitoune a écrit:Ouais je te dirais [emoji23]
Je pense partir sur un custom pour abaisser le budget
-
Écoute cette semaine je suis sur Biscarrosse.zitoune a écrit:Alors dinoso ta progression ça avance ?
-
On parle bien de virage appuié type gros bottom trun mais moins couché quand surf.zitoune a écrit:Putain t'es chaud si tu fais déjà des carves [emoji33]
-
Je pense toujours en effet que la progression est énorme avec l'assit.zitoune a écrit:Je sais pas, quand je vois tes progrès, j'ai hâte d'avoir un assist aussi pour prendre la progression par un autre morceau
-
Je te confirme pour les sessions au dessus du 1m.zitoune a écrit:Je sais pas, Kim et un autre pote font les 2
De mon idée l'assist c'est pour progresser plus vite et aller faire les sessions.>1m
-
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités