Comme das j'ai fini sur une petite session merveilleuse avec du 80/1m.
C'était glassy sur 40 cm d'eau et ça balançait dès tu es en droite et gauche en mode short break.
On était deux et c'est comme si j'étais tout seul je me suis régalé de retravailler mes grabs et puis surtout le.plaisir de surfer en maillot c'est dingue l'eau est à 23°!
Bref tout se passait bien jusqu'à ce que...
.

Comme.vous pouvez voir sur la photo suivante et contrairement à se qu'on pourrait croire ce n'est pas la cordelette car je fais attention mais vous vous souvenez de ces Leach fcs new model qui ne s'emmêlent jamais et qui en réalité ont une gaine dessus ? Et bien le leash a cassé dans la gaine mais la gaine est nikel vous voyez sur la base sinon qu'il est plus fin... Résultat sur un wip out bien dur la planche est partie avec la lèvre et bam la vague a tiré mais sans élasticité pour amortir et juste la gaine, ça a donc fait un choc sec sans absorption....ça m'a tout arraché et j'ai pas pris le dessous en photo mais c'est pas mieux.....je suis deg la seul board qui me va et que je surf tout le temps en ce moment depuis l'été dernier..

Edit: j'ai essayé de rectifier vite fait , n'ayant pas mes lunettes j'ai tout dicté sur mon téléphone...
Je vous l'aveais pas dit mais Enigma... c'est moi [emoji1787]