par soroli » Ven Mai 22, 2026 23:06
Je m'y suis collé en fin de journée, à peu près au même endroit que Zit.
Il fait 34° à la plage à 18h30 ... le vent est toujours offshore. La houle est belle, entre 1m et 1m20 avec quelques rares séries au dessus.
L'eau est vraiment bonne, la 3/2 est presque de trop. Le plan d'eau est à peine ridé.
Tout était réuni pour une belle session de reprise pour moi. Hélas, la houle est taquine, ça casse rarement au même endroit, un coup devant, un coup derrière, un coup sur le côté. Ca ferme souvent et quand ça ouvre c'est un poil mou. Bref, beau de loin et loin d'être top...
J'ai eu 3/4 vagues mais rien de folichon.
Mais pour une reprise, on ne va pas se mentir, c'est rarement bon. Je suis déjà content d'ouvrir le compteur au mois de mai.
En attendant les prochaines.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)