zitoune a écrit:je m'y verrai bien !
vas y , tu gagnes une escale illimitée à Abu Dahbi pour tester la piscine ou à Dubai pour devenir influenceuse pour caniches

zitoune a écrit:je m'y verrai bien !

zitoune a écrit:J'aurai le droit de dire que la France c'est naze mais ensuite de demander qu'on me rapatrie aux frais du pays ?
Est ce que je pourrai aussi venir me faire soigner a la maison quand ça coûte trop cher sur place ?
-
zitoune a écrit:J'aurai le droit de dire que la France c'est naze mais ensuite de demander qu'on me rapatrie aux frais du pays ?
Est ce que je pourrai aussi venir me faire soigner a la maison quand ça coûte trop cher sur place ?
-

kyu a écrit:zitoune a écrit:J'aurai le droit de dire que la France c'est naze mais ensuite de demander qu'on me rapatrie aux frais du pays ?
-
oui mais tu devras te faire une bouche de mérou avant

soroli a écrit:kyu a écrit:zitoune a écrit:J'aurai le droit de dire que la France c'est naze mais ensuite de demander qu'on me rapatrie aux frais du pays ?
-
oui mais tu devras te faire une bouche de mérou avant
Et une grosse paire de couilles en silicone, ce qui t'aidera à bien prendre le vent en wing foil...

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités