En ce moment je pense effectivement qu'il n'y a que toi comme membre actif qui surfe....
Parce qu'il n'y a pas des masses de sessions mais pas non plus beaucoup de membres actifs [emoji28]
-

nicodisco a écrit:Oups.
Ce spot (photo de loin) n'est PAS un spot a longboard.
Le gars a failli se noyer en rentrant a la nage (planche pliee en 3, leash HS) pris par le courant et essayant de lutter contre... (jamais). Andrew un ozzy qui etait au bord l'a sorti de l'eau avec un planche.
Sinon on s'est bien amusé![]()
Non non, je suis toujours là mais quel hiver de mierda !zitoune a écrit:Wahou magnifique !
Ça avait l'air solide quand même ce matin au report LSI mais ça avait l'air sacrément beau, et tes photos le montrent !
Je suis "rassuré" que tu n'aies pas surfé depuis novembre car je croyais qu'on t'avais perdu !
-
Ça dépend du point de vue niveau neige c'est dingue [emoji1]Gart a écrit:Non non, je suis toujours là mais quel hiver de mierda !zitoune a écrit:Wahou magnifique !
Ça avait l'air solide quand même ce matin au report LSI mais ça avait l'air sacrément beau, et tes photos le montrent !
Je suis "rassuré" que tu n'aies pas surfé depuis novembre car je croyais qu'on t'avais perdu !
-
zitoune a écrit:Ça dépend du point de vue niveau neige c'est dingue
-
)

zitoune a écrit:Ça dépend du point de vue niveau neige c'est dingue [emoji1]
-

zitoune a écrit:Plus de supports, plus de fun !
-

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités