[Report Indo] Stillhaventseenabintang

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Report Indo] Stillhaventseenabintang

Messagepar Gart » Mer Nov 26, 2025 10:55

JuDoc17 a écrit:
Gart a écrit:Souvenirs... ça date un peu mais si je peux aider, pas de soucis. C'était mon dernier trip....putain ça me manque.

Ok merci! je te contacterai quand j'y verrai un peu plus clair...

On sera à Kita... si jamais tu as des tips de bonnes gauches à proximité, ça m'intéresse :D !

J'ai quelques souvenirs, mais c'est flou. La gauche du coin, ce sera xxxxx, pas world class mais ça fonctionne souvent et c'est le repli quand les autres spots sont trop ventés. La gauche est facile et assez longue, très sympa et le spot est juste magnifique. Pas facile à trouver le chemin sans guide. On avait trouvé avec Pelou mais je ne conseille pas d'y aller tout seul la première fois.
Dans le genre gauche parfaite bien tendue et qui marche souvent : xxxxxx, c'est plus loin, y a plus de monde mais ça vaut le déplacement. Pic gauche droite
Encore plus loin, une gauche tubulaire bien chaude mais jouable : xxxxxxx. Faut se taper xxxxxx a scooter et xxxxxxxxx, tu vois la vague...(désolé pour la censure mais comme les locaux menacent mes sponsors et ma famille, je préfère faire marche arrière.... :wink: )
En vrai, c'est pas du tout des secrets spots, y'a des resorts devant toutes ses vagues.
Sinon, à l'Est de ton camp, on avait surfé sur la coté exposée... pas vraiment de pic, ça ressemble à du beach break sur du reef. Perso, ça m'avait fait flipper.
Et xxxxxx, faut y'aller en bateau. C'est Guethary en gauche et mou. Personne à l'eau et tu peux shooter sans trop flipper.

Sinon, y a un paquet de droites tubulaires. Certaines étaient trop tendues pour moi. La plus facile, c'est xxxx. A surfer absolument.

Ce dont je me souviens aussi c'est que les prévis de vents sont foireuses donc il faut checker tout le temps. Et en cas de pluie, il y a toujours un hold up glassy à faire dès que ça s'arrête.
Mais tu auras le meilleur guide donc à vrai dire, ce sera facile sur place.

Je t'envoie les infos en MP ;)
Gart

Nombre de sessions: 64

Re: [Report Indo] Stillhaventseenabintang

Messagepar JuDoc17 » Mer Nov 26, 2025 11:57

Merci Gart pour ton retour... bon je crois que j'ai déjà compris tous les noms de spots sous les xxxxxx ahahha
je me doute bien que Gauthier sera le meilleur guide!

Hâte de voir tout ça!
JuDoc17

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages