Ah la physalie j'y ai eu droit, je m'en souviens encore très bien
Douleur très très forte, convulsions aux jambes, et beau bordel
zitoune a écrit:Ah la physalie j'y eu droit, je m'en souviens encore très bien
Douleur très très forte, convulsions aux jambes, et beau bordel
Mos a écrit:Je me dépucèle![]()
Pas encore de photos, soyons sérieux, mais une session hier sur un spot du Pas de Calais. Gros vent, bazar dans l'eau : le rêve quoi![]()
Pas loin de 30 zozos sur le spot, certes connu mais ça surprend toujours. Des SUPs, des foils (ahum...) et globalement une bonne ambiance à l'eau.

vanvans40 a écrit:Mos a écrit:Je me dépucèle![]()
Pas encore de photos, soyons sérieux, mais une session hier sur un spot du Pas de Calais. Gros vent, bazar dans l'eau : le rêve quoi![]()
Pas loin de 30 zozos sur le spot, certes connu mais ça surprend toujours. Des SUPs, des foils (ahum...) et globalement une bonne ambiance à l'eau.
Pour le coup, j'étais aussi à l'eau sur un spot du Pas de Calais (malgré le fait que je sois de Biscarrosse et que mon home spot est dans les landes). Session bien sympa !
Par contre il faut un doctorat pour comprendre les préviz.
Mos a écrit:vanvans40 a écrit:Mos a écrit:Je me dépucèle![]()
Pour le coup, j'étais aussi à l'eau sur un spot du Pas de Calais (malgré le fait que je sois de Biscarrosse et que mon home spot est dans les landes). Session bien sympa !
Par contre il faut un doctorat pour comprendre les préviz.
Alors ça, ça m'en bouche un coin![]()
Je crois reconnaitre le spot mais comme il est (encore) un peu confidentiel je tairais son nom.
Pour les prévizs, c'est effectivement un art. On a une côté très découpée et des orientations de vent qui peuvent changer les conditions du tout au tout.

stephane 19 a écrit:Oui, foil à propulsion électrique ! [emoji23]
Envoyé de mon SM-S911U en utilisant Tapatalk

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités