[CS] CIRCUIT CS 2025

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

[CS] CIRCUIT CS 2025

Messagepar soroli » Dim Oct 05, 2025 18:54

Le circuit CT est terminé depuis quelques semaines et désormais c'est le circuit CS qui se déroule. Les 10 meilleurs surfeurs et les 7 meilleures surfeuses du classement 2025 rejoindront le CT 2026.
Il y a 7 épreuves CS et aujourd'hui s'est terminée la 4ème à Ericeira au Portugal.
Chose suffisamment rare pour être soulignée, ce sont 2 français qui ont gagné : Kauli Vaast et Tya Zebrowki :yahoo:
Chose encore plus rare, après 4 épreuves donc, ils sont tous les 2 en tête du classement ! :yahoo:
Il reste 3 épreuves : Saquarema dans 5 jours puis Pipeline fin janvier 2026 et Newcastle (Aus) mi-mars 2026. Le CT 2026 redémarre en avril 2026,
Avec leur total de points déjà acquis (19.200 pour Vaast et 28.630 pour Zebrowski), je ne vois pas comment ils pourraient ne pas se qualifier pour la prochaine saison du CT. Je pense même que Zebrowski est déjà qualifiée
A noter que Zebrowski a eu 14 ans en mars dernier :shock:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [CS] CIRCUIT CS 2025

Messagepar zitoune » Dim Oct 05, 2025 18:57

Ouais elle est impressionnante de précocité !
Vaast, depuis son titre olympique, a prouvé qu'il pouvait jouer plus haut
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: [CS] CIRCUIT CS 2025

Messagepar nicygnus » Lun Oct 06, 2025 10:19

Joan dit qu’il a un surf CT et ça se voit. Il pousse de l’eau c’est impressionnant
nicygnus

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les compétitions