Ok mais quel intérêt de faire plus court de 10 cm ? Moins lourd ? Tu risques pas de foutre ton pied a côté ? Et en fait c est juste pour t entraîner à pomper ? Et c est pas glissant ta planche brute ? Tu waxes ? T as vu , suis sympa , je fais semblant de m intéresser au foil
Ps : ok mais le bois gris c est moins joli et ça risque pas de pourrir à la longue ?
Moins lourd oui et justement et au pumping il faut mettre les pieds au bon endroit sinon tu tombes et c'est pas où peu rattrapable Avec si possible les pieds serrés
Donc l'idée de réduire la planche, c'est de s'obliger a mettre les pieds directement au bon endroit
J'ai changé de foil aussi, et comme j'ai mis des fixations fixes, l'ancienne planche ne convenait plus. Ça coûte pas cher de faire une planche comme ça donc je fais de tests
Pour la terrasse : je la brosse au printemps ouais
Bon ben les doutes énoncés se sont avérés très très vrais [emoji38] Je pensais tester et renforcer, bon j'ai testé et cassé La strat sera donc nécessaire pour la suivante Le shape et les dimensions vont bien par contre, ça c'est cool, je repartirai sur les mêmes côtes
Oui, j'ai pensé à toi direct [emoji23] A ma surprise, ça a pété dans le sens longitudinal alors que j'imaginais une fracture dans le sens perpendiculaire à la planche
Bon, prochaine planche : Même dimensions Même positionnement du foil Strat