Bonjour,
Après quelques essais infructueux où je me suis légèrement blessé au passage, j'ai décidé de me mettre sérieusement au surf avec mes enfants, du haut de mes 46 ans. Trop tard, vous direz vous peut être, mais je viens du wind surf, et j'aime les sports nautiques, je me sens attiré par les vagues enfin pas trop grosses quand même, et malgré quelques douleurs, je suis déjà à une dizaine de sessions.
Je suis en Normandie, le spot le plus près de chez moi n'est certainement pas l'idéal, mais en épluchant bien les sites de prévisions surf, et à force d'aller sur le même spot, je commence à comprendre comment il marche et à trouver à quel moment je peux tenter de surfer. Je suis sur une 8 pieds en mousse. J'arrive à prendre des vagues vertes, mais je subis la vague et vais uniquement tout droit pour l'instant. Ça commence à être un peu frustrant et j'aimerais vraiment arriver à me diriger et à suivre une vague. Donc je viens ici pour glaner quelques conseils. Et pourquoi pas aller à l'eau avec d'autres surfeurs.