Jour 1 : La chute qui te fait prendre conscience du ReefOn se réveille tranquillement aprés la premiére nuit reposante à se battre contre les moustiques [emoji38]
Petit Strech de démarrage comme chacune de mes journées depuis maintenant 4ans.
Mais la avec vue vraiment top, qui permet en même temps de checker le spot

Aprés discutions avec le Guide surf, on ce décide de partir sur Krui, réflexion 1 semaine aprés ca aurait été largement accessible à Ujung Bocur, mais ce petit déplacement était sympa
KRUI LEFT

KRUI RIGHT qui ne marche pas

THE PEAK qui était calé, mais avec 10 personnes

On fini par ce décider sur ce dernier, des bombes passent, il s'agit de POSSIBLE juste au dessus de the PEAK et en dessous de Amy's.
Il y a personne sur le spot qui est plutot réserver pour les Bodyboard à priori.
La vague fait 1m20 et s'enroule parfaitement sur le reef avec de la puissance, c'est ultra creux, avec un sacré clap sur la fin de vague à sec sur le reef.
Toujours excité comme une puce, je part toujours plus à l'intérieur que tout le monde, je me gave comme un cochon.
Pourtant le guide surf m'avait prévenu, il faut mieux ne pas prendre celle-ci car plus risqué et pas de fond.
Dans la confiance, je prend encore une énorme bombe ultra creuse, je fini sur le clap de fin 2 pieds joint.
La vague me récupère et me relance sur le reef avec une force de fou, directement sur le dos, c'est la grosse sanction

C'est la premiére fois de ma vie que je touche le reef avec cette puissance, je n'est pas fait un bisou au reef, je me suis fait littéralement eclaté sur le reef. L'impact a été trés violent.
J'ai une contracture énorme, du mal à ramer, je prends une ou deux vagues et je sort.
Cette chute m'aura fait prendre conscience qu'une mauvaise chute peut très vite arrivé, si jamais j'avais chuté sur la tête, un trauma crânien aurait pu arriver.
Je décide sur les prochaines sessions engagés dans du creux avec pas d'eau de prendre systématiquement mon casque, le mental a pris un petit coup pour 2/3 jours mais sans entaché ma motivation à charger

La douleur aura durer deux jours, mais j'ai réussi à surfer sur Ujung Bocur le soir méme tout de méme