Take-off

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Take-off

Messagepar Vincent325 » Mer Aoû 27, 2025 08:57

En ce moment je surfe pas aussi souvent que je voudrais (taf oblige…), et je cherche des moyens de rester un minimum actif entre deux sessions. J’aimerais bien tester le Maroc bientôt et je me dis que vaut mieux pas débarquer là-bas complètement rouillé. Le problème que je vois souvent, surtout quand t’as pas un bon physique, c’est la rame qui te crame direct et les take-off qui passent pas… Bref, t’arrives pas à profiter des vagues comme tu voudrais. Du coup, vous faites quoi quand vous pouvez pas aller à l’eau ?
Vincent325

Re: Take-off

Messagepar zitoune » Mer Aoû 27, 2025 09:39

Natation pour la rame
Le skate carver pour progresser et débloquer le regard et les épaules sur les virages (sans que ça soit miraculeux non plus, mais ça aide, surtout au début)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Take-off

Messagepar fab85 » Mer Aoû 27, 2025 20:12

Pour moi il n'y a rien qui compense le surf.
Cependant pour garder la forme entre les sessions, la nage permet de garder la rame,
Pour le reste, je pense qu'il faut garder du cardio, la tonicité, et le changement de niveau (qui a parlé de burpees???)
Bref le circuit training, la course à pied, et le renfo seront tes amis

Envoyé de mon 22071219CG en utilisant Tapatalk
fab85

Nombre de sessions: 31

Retourner vers Technique