@single , mes doigts ont fourché , tu as raison c'est de la brebis . Le Haggis ? Ça a l'air foutrement dégueulasse. M en vais de ce pas égorger 2 ou3 poulets et canards du jardin , ça c est de la vraie bouffe élevée au maïs local !
Pour être honnête après je ne sais plus combien de trips dans ce coin, je n'ai jamais goûté ce truc, les anglo saxons pour la bouffe c'est vraiment des tocards.
Toujours en Ecosse, mais les prévisions étaient pourries pour le surf alors on est redescendu sur la black isle au dessus d'Inverness à la demande de ma femme et ma fille pour voir les dauphins, il paraît qu'il y en a plein...forcément on n'a pas vu un seul de ces enfoirés, seulement un ou deux phoques. Demain on refait une mission dauphin et après retour sur la côte nord pour j'espère un retour du surf samedi.
Tu devrais raconter tout ça sans qu'on soit obligé de réclamer.. Tu files un mauvais coton single . J espere que ta femme et ta fille lisent le forum et voient à quel point tu es vil , fourbe , et méchant avec elles . Si ton trip est en van, j imagine qu à 3 dedans, tu es déjà privé de sexe et c'est une bonne punition bien méritée. On veut donc des photos des phoques et prie pour voir des dauphins .
Je suis un ange avec ma famille, j'ai accepté de quitter ma Côte nord adorée (ce que ma fille appelle le ghetto) pour redescendre au sud me mélanger avec plein de connards de touristes. Vivement que je remonte au nord. Sinon c'est le charme de la van life, avec les chiottes au milieu de l'habitacle, et bonus cette année j'ai defoncé un rétro dès le deuxième jour, je sens une discussion intéressante au retour avec le loueur pour récupérer la caution.