Le meilleure compet de l'année est lancée. Smith, local de l'épreuve et 1er du classement est aux repéchage en ce moment contre un autre local. Ça parle de sharks dans les commentaires, j'en sais pas plus.
Ptin insupportables ces brésiliens, notamment italo qui place 1 seul air sur la vague et claim pour avoir un 10 là où les autres déchirent la vague et placent 10 manœuvres.
La compet est off jusqu'à demain. On en est au stade des 1/4 de finales hommes et femmes. Hommes : Dora / Fioravanti - Iragashi / Colapinto G - Mignot / Toledo - O'Leary / Ewing Femmes : Bryan / Wright - Simmers / Marks - Picklum / Peterson - Johnson / Nichols
Belle perf de Mignot qui arrive en 1/4 et se rapproche du titre de Rookie of the Year.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Le cut est passé Zit, il ne reste que 3 compets Il est encore là, donc ça se présente plutot bien on va dire Vahine Fierro n'est plus là, tu le saurais si tu t'occupais de ta team feminine !
D'ailleurs, Shaun Thompson n'a pas passé le cut non plus, Zit
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Probable dernière journée en cours : les 1/4 de finales femmes se terminent puis ce sera aux hommes C'est beau