dahomey a écrit:WAouuu je prend en cours j'ai tout loupé mais quel kiff de tout prendre comme ca !!!! franchement tout est fou, le récit, les couleurs, les images, les vagues, le surf...que ca fait du bien un report si classe et qualitatif.... c'est quand même l'essence de ce forum on l'oublie vite mais quelle richesse...
Merci Occy

la suite !!!!!
Oui c'est vrai que c'est le but du forum ce partage. Mais cela prend beaucoup de temps.
Tous les soirs pendant le trip, 15 à 30 minutes sur le PC portable pour prendre les notes de la journée (et je dois le faire tout de suite sinon, avec les sessions qui s'enchaînent je mélange et oubli la moitié des trucs.
Le tri des photos, les réduire, les poster
Je comprends que cela peut effrayer les gens
Mais j'aime bien faire ce partage et j'essai de montrer l'exemple pour faire vivre (ou survivre) le forum
Après, on a la chance d'avoir des photos d'action, pour illustrer c'est mieux.
D'ailleurs, on partait au surf sans mon appareil la plupart du temps, et comme je ne savais pas ce que le photographe shootait, je ne savais même pas si j'avais des line up pour le souvenir. Toutes les photos de drone sont des captures d'écran des vidéos.
Sur ce trip 90% des photos d'action sont celles du photographe. Toutes les photos de paysage sont les miennes.