Le FatBike, pour ou Contre ?

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Le FatBike, pour ou Contre ?

Messagepar lugo » Mar Déc 10, 2024 20:36

Culturellement, en France, la plage c'est un endroit sacré.

Il ne viendrait à l'idée de personne sauf à quelques coachs de surfs avides de circuler en voiture sur l'estran.

Dans beaucoup d'autres pays, la plage est un parking comme les autres.

Il y a un choix à faire : considérer la plage comme un sanctuaire ou comme une salle de gym...
lugo

Messagepar zitoune » Sam Déc 14, 2024 11:33

Je ne suis pas fan de moto donc j'ai ptet du mal a comprendre mais je suis également surpris qu'on fasse des courses de moto sur la plage, comme récemment a Hossegor ou au Touquet
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Sam Déc 14, 2024 15:40

zitoune a écrit:Je ne suis pas fan de moto donc j'ai ptet du mal a comprendre mais je suis également surpris qu'on fasse des courses de moto sur la plage, comme récemment a Hossegor ou au Touquet

C'est l'écologie 2.0 . Laisse , tu peux pas comprendre . C'est les mêmes mecs qui defendent l escrologie et qui font sponso les compet de surf avec des jeep garées sur la plage et qui font tourner des jets ski dans des vagues d 1m50..
A hossegor, ils font des pistes cyclables de 3m de large , à rendre jalouse Annie Ladingo pour inciter à rouler propre mais c'est ok de labourer la plage avec des motos qui roulent 8h d affilié sur le sable...
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicodisco » Dim Déc 15, 2024 08:03

kyu a écrit:
zitoune a écrit:Je ne suis pas fan de moto donc j'ai ptet du mal a comprendre mais je suis également surpris qu'on fasse des courses de moto sur la plage, comme récemment a Hossegor ou au Touquet

C'est l'écologie 2.0 . Laisse , tu peux pas comprendre . C'est les mêmes mecs qui defendent l escrologie et qui font sponso les compet de surf avec des jeep garées sur la plage et qui font tourner des jets ski dans des vagues d 1m50..
A hossegor, ils font des pistes cyclables de 3m de large , à rendre jalouse Annie Ladingo pour inciter à rouler propre mais c'est ok de labourer la plage avec des motos qui roulent 8h d affilié sur le sable...

'tain arreter vous allez nous l'enerver (au passage j'suis d'accord avec lui ce qui n'est pas tous les jours :lol: )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Lun Déc 16, 2024 11:02

:lol: NDR: ils sont d'accord le 15/12/2024 :lol:
dahomey

Précédente

Retourner vers Matos