Session(s) du 26/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 11:52

Pas cours aujourd'hui donc j'ai surfé. Je savais que la houle ne serait pas au rendez vous mais tant pis, je suis sur motivé donc levé 6h30 et mise a l'eau a 8h a 3 bassins (st leu était flat de chez flat ce coup ci).
A 8h il n'y a pas trop de monde, les vagues sont inconsistantes. Je surf 3h et je prend énormement de vagues au final mais bon... manque de la taille quand mème :cry:
J'ai travaillé encore et toujours mes snaps et cut back backside qui rentrent vraiment de mieux en mieux c'est super. Frontside aussi j'ai bossé mes cut backs, sur certains je tourne pas encore assez mes épaules donc je tombe, mais en général ca va de mieux en mieux. Je me suis mème permis des cut back avec ensuite petit reentry dans la mousse :amour:

Voila session marrante et ludique on va dire.

Image
Image
Image

Certains séries étaient un peu plus grosse que sur les photos mais c'était toute les 30min :? Après ca je suis rentré chez moi manger un morceau et j'ai été nager un peu dans le lagon a st pierre histoire d'ètre sur de bien dormir se soir.
Modifié en dernier par GG85 le Ven Sep 26, 2008 12:18, modifié 1 fois.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar dtc33 » Ven Sep 26, 2008 12:11

GG85 a écrit:Image

Les spots de la Réunion sont surpeuplés ?
Parce que là, je trouve que ça commence à être pas mal au niveau population.... :shock:
Mais même quand tu nous dis que c'est pas top, le line up est joli !!!
:amour:
dtc33

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 12:17

J'ai pris les photos en sortant de l'eau, et la effectivement ca commencait a ètre la Chine. Mais de 8h a 10h/10h15 c'était relax.

3 bassins est le spot le plus peuplé de toute l'ile. Et vu que la y a que ca qui marche dans l'ouest... Mais sinon c'est tranquille. A st pierre la jetée marchait mais petit.. Dimanche je me motiverais peut ètre a y aller tot le matin mais pas sur que j'arrive a me lever.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Sep 26, 2008 12:18

au début j'ai régardé la première tof ! cru que c'était en gironde , mon cerveau à chauffé ! :grimace:
et pis j'ai vu que c'était pas ici j'ai ravalé mon envie :flute:

mais sympa quand même le flat land ! moi ça me suffit :fish:

mais bon j'y vais quand même en fin d'aprèm !
Flo_Fed

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 12:19

N'oublies pas les photos :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Sep 26, 2008 12:27

c'est vrai que j'en met jamais mais j'ai pas d'appareil tof! , j'essaierai ave le tel portable mais c'est pas top ... mais le pb c'est de passer la dune , faire les tofs ! revenir par la dune , se changer et repasser la dune ... mais bon je ferai l'effort !
Flo_Fed

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 12:34

C'est vrai c'est galère... et puis laisser les affaires sur la plage c'est jamais très rassurant :? Mais si t'as pas d'appareil c'est pas grave pour les photos! Un bon récit fera amplement l'affaire :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar balibalo » Ven Sep 26, 2008 13:06

dtc33 a écrit:

Parce que là, je trouve que ça commence à être pas mal au niveau population.... :shock:

mieux vaut que ce soit surpeuplé car si un requin pointe son nez ca te laisse une chance
balibalo

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar wAga » Ven Sep 26, 2008 13:19

balibalo a écrit:
dtc33 a écrit:

mieux vaut que ce soit surpeuplé car si un requin pointe son nez ca te laisse une chance

:shock: :? :lol:
wAga

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 14:19

Ba mine de rien on y pense. Tu te dis que t'as une chance sur quinze de te faire bouffer. Nan sans rire les requins on y pense pas beaucoup par contre j'ai vu une tortue et plein de poissons!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar pipeau » Ven Sep 26, 2008 14:59

Bon comment qualifier cette session.. ? Ah ouais j'ai trouvé "session entrainement" ! Donc voici le un petit report de cette session entrainement. Je suis parti sans trop y croire et puis chemin faisant avec "les Wampas" en fond sonore j'ai commencé a y croire ... Tout seul dans ma voiture. J'arrive, parking sauvage, une voiture.... Bon , y'aura peut être deux chanceux me dis je . Et passé la dune , la misère, mais hauts les coeurs : c'était prévu car c'était trop tôt. Je m'installe donc un abri sommaire qui m'abrite du vent (seul point positif des spots au fond fin fond de nul part, les morceaux de bois, d'ailleurs si vous faites une session cet hiver avec moi vous ne pouvez pas échapper à mon feu de bois de fin de session ... houla je m'égare moi). Et j'attends , j'ai bien aperçu une petite droite qui pourrait passée plus tard au montant mais là rien. Rejoint bientôt par Kyu et Soana nous nous mettons à l'eau. Et là moi en abscence de conditions réelles j'ai pris toutes les rougnes, les rougnasses, les boites, les mini-boites , les "c'est même pas une vague", les trucs qui se lèvent au dernier moment et là :take-off, take-off et encore du take-off. A ça j'en ai bouffé du take-off ! Et le pire c'est que je suis content ! :D . Bref là où d'autres auraient fait demi-tour en pleurant le gaz oil perdu moi j'ai trouvé mon compte d'éternel débutant en bossant pour plus tard le take-off ! TOUJOURS CA DE PRIS !
pipeau

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 15:12

:lol: Il y a toujours le plaisir de se mettre a l'eau. C'est pour ce genre de conditions qu'un stand up paddle peu ètre pas mal. Pas de vagues? Ok, une petite balade en stand up!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar zitoune » Ven Sep 26, 2008 17:26

Ah ouais ça fait une sacrée différence avec ce qu'on avait eu :o
Image

ça doit être bien chouette à petite taille 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Sep 26, 2008 17:53

Enfin une session sympa cet aprem!

Des vagues assez quelconques mais c'est deja pas mal!
Bref je me suis bien amusé a faire fuser la petite planche qui va vite sur plein de petites vagues creusées par l'offshore. Ca fait plaisir de surfer enfin a la maison. Suivante!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar kyu » Ven Sep 26, 2008 17:58

pipeau a écrit:Bon comment qualifier cette session.. ? Ah ouais j'ai trouvé "session entrainement" ! Donc voici le un petit report de cette session entrainement. Je suis parti sans trop y croire et puis chemin faisant avec "les Wampas" en fond sonore j'ai commencé a y croire ... Tout seul dans ma voiture. J'arrive, parking sauvage, une voiture.... Bon , y'aura peut être deux chanceux me dis je . Et passé la dune , la misère, mais hauts les coeurs : c'était prévu car c'était trop tôt. Je m'installe donc un abri sommaire qui m'abrite du vent (seul point positif des spots au fond fin fond de nul part, les morceaux de bois, d'ailleurs si vous faites une session cet hiver avec moi vous ne pouvez pas échapper à mon feu de bois de fin de session ... houla je m'égare moi). Et j'attends , j'ai bien aperçu une petite droite qui pourrait passée plus tard au montant mais là rien. Rejoint bientôt par Kyu et Soana nous nous mettons à l'eau. Et là moi en abscence de conditions réelles j'ai pris toutes les rougnes, les rougnasses, les boites, les mini-boites , les "c'est même pas une vague", les trucs qui se lèvent au dernier moment et là :take-off, take-off et encore du take-off. A ça j'en ai bouffé du take-off ! Et le pire c'est que je suis content ! :D . Bref là où d'autres auraient fait demi-tour en pleurant le gaz oil perdu moi j'ai trouvé mon compte d'éternel débutant en bossant pour plus tard le take-off ! TOUJOURS CA DE PRIS !

Ouaip ben moi je fais partie de ceux qui en temps normal auraient fait demi tour :? j'ai du rester 30 mn dans cette eau bleue Charente à essayer de trouver un bout ..Pourtant les copains le savent, j'avance sur vraiment pas grand chose mais là ...
Donc je suis vite sorti pour regarder Pipeau et Soana s'entrainer comme l'a dit pipeau .
M'enfin, on était mieux là qu'au bureau et il faisait beau et bon sur cette plage déserte .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde