Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
C'est un point break ! Y a d autres points de mise à l eau . 1 , un peu moins chaud mais faut crapahuter sur la caillasse et accès direct à la vague de l inside et 1 autre accès qui sert surtout à la sortie mais où faut ramer comme un goret pour accéder au pic .. Par contre c'est beaucoup plus sage et ça doit être bien les jours où la vague fonctionne vraiment..
Session très sympa avec Kim et manta Session 100% foil Manta a une arme de guerre, il a pris 200 vagues Kim s'est fait mal au dos malheureusement Et moi j'ai pris pas mal de vagues, pas trop mal surfées, sous le soleil Ça fait bien plaisir après avoir raté les créneaux de la semaine dernière et ça progresse c'est cool !
On est arrivés le vent était levé, mais il est tombé rapidement On sort juste avant le sunset, plaisant
Session sympa avec soroli La houle est plus grosse et plus propre qu'hier Mais finalement c'est un peu moins le festival en termes de vagues prises. La houle est plus longue et ça barre par moment mais y aussi de belles vagues qui passent. Ça reste bien sympa sous le soleil et le vent offshore Soroli en surf, moi en foil