@kyu
Tout ça est pris en compte
Les batteries se recyclent (personne ne va enterrer un truc qui vaut 6000€ de métaux)
Il n'y a pas des cimetières de Vélib'
zitoune a écrit:Exactement !
Mais du coup si tu passes par le sable ni la dune, le côté fatbike est moins nécessaire :crazy:
dinoso_surf a écrit:Pour le modèle de mon Fat Bike,en plus pas chère moins de 1300euros.
https://www.pvybike.com/fr/products/pvy ... 7178455374
Je conseille fortement, lavage et graissage après chaque sortie sinon avec l'eau de mer et le sable ça ne va pas tenir très longtemps.
zitoune a écrit:Ah ah ah Yann qui va craquer !
yann a écrit:dinoso_surf a écrit:Pour le modèle de mon Fat Bike,en plus pas chère moins de 1300euros.
https://www.pvybike.com/fr/products/pvy ... 7178455374
Je conseille fortement, lavage et graissage après chaque sortie sinon avec l'eau de mer et le sable ça ne va pas tenir très longtemps.
Côté pièces détachées en cas de panne, c'est fiable d'après toi comme marque ?
dinoso_surf a écrit:yann a écrit:dinoso_surf a écrit:Pour le modèle de mon Fat Bike,en plus pas chère moins de 1300euros.
https://www.pvybike.com/fr/products/pvy ... 7178455374
Je conseille fortement, lavage et graissage après chaque sortie sinon avec l'eau de mer et le sable ça ne va pas tenir très longtemps.
Côté pièces détachées en cas de panne, c'est fiable d'après toi comme marque ?
Si tu vise piéces détaché, à mon avis le ENGWE est surement plus fiable.
Mais j'ai préféré celui-ci car un 10CM H/P/L de moins à faire rentrer dans la voiture.
Et moins lourd aussi, c'est quand même 30KG l'engin, tu a intérêt à avoir le dos solide quand tu le rentre dans la voiture, sinon tu fini en fauteuil électrique aprés
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