J'ai hesité entre la gauche du large très longue et la droite plus intense. J'ai finalement fait les 2 mais la gauche était plus fun et plus régulière.

Je ne pense pas que la rubrique soit appropriée, mais, nous sommes à la retraite depuis le début de l'année et nous avons vendu notre maison.Nous voilà ,donc, nomades en partance mi Avril pour le 44 ou nous cherchons une maison à la frontière du Morbihan.Je quitte donc ma Corrèze natale avec ma Bretonne pour ,enfin ,me rapprocher de cet océan qui m'a tant manqué et essayer de passer de l'état de sachet de thé à celui de surfer retraité.
bonne retraite à vous ! 
Y avait ptet moyen d'échanger de maison avec Stephane ![emoji6]kyu a écrit::yess: bonne retraite à vous !
Moi j en suis encore loin mais je quitte la côte dans 3 mois .. Sûrement un caprice d enfant gâté mais la côte landaise est saturée et moi aussi [emoji38]
Gart a écrit:Y avait ptet moyen d'échanger de maison avec Stephane ![emoji6]kyu a écrit::yess: bonne retraite à vous !
Moi j en suis encore loin mais je quitte la côte dans 3 mois .. Sûrement un caprice d enfant gâté mais la côte landaise est saturée et moi aussi [emoji38]
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

zitoune a écrit:[emoji23][emoji23]
Vous bougez ou alors ?
7000m2 de terrain , pas de voisins , la paix
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités