Je me suis pris la tête avec les "bitch marshall" du club dans l eau qui étaient censés empêcher les surfers d accéder au spot de la compet alors que les gars qurfaient pas du tout à cet endroit de la plage . Bref ça a été super tendu surtout qu une droite bien tendue et creuse partait à la limite de la zone de compète. J ai réussi à en choper quelques unes malgré les protestations des mecs du club avant que les autres surfer me rejoignent en profitant de la brèche que je venais de créer
Au bout d un moment c est devenu la foire à neuneu , le spot étant saturé du fait du troupeau parqué dans une micro zone ..
Encore une session super frustrante . Le monde est toujours super présent dans cette zone lorsque la houle bastonne un peu..
Demain je bouge vers mon spot tranquille , je ferai des photos cette fois ci .

1h30 à me gaver , sur une vague à 3, 4 voire 5 manœuvres ! Le surf est facile , suis en short , je crame dans l eau tellement il fait chaud , c est la soif et la chaleur qui me font sortir alors qu il reste des vagues mais le spot se remplit aussi . Quel week-end !!





