C'est ON pour la journée qui va couronner le champion et la championne du monde 2023
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Ben pour Ewing ça va, tant que ça se déroule pas au Brésil Mais c'est vrai qu'il a bien récupéré pour un mec qui s'est pété deux vertèbres y a un mois à peine
Tiens d'ailleurs puisqu'il vient de se qualifier pour la finale, priver Toledo du titre ça serait un beau fuck aux tarés brésiliens qui l'ont menacé après le Ranch
kyu a écrit:Ptin le jetski pour remonter au pic à Trestles dans 1,50m ...
Tout à l'heure, ils ont expliqué que c'était pour mettre un peu d'équité car si le surfeur n°5 se qualifie en finale, il peut surfer potentiellement 6 séries de 35 minutes contre 3 pour le surfeur n°1. La fatigue n'est pas la même...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Ok j avais pris en cours de route. Merci pour l explication. Toutes façons, je pige rien aux nouvelles règles de la wsl Sinon Caroline Marks championne du monde 2023
Oui ... Les 2 "locaux" (Marks et Toledo) ont gagné