Session partagée avec Zitoune ce matin.
Je suis arrivé un peu plus tôt, le vent était fort et le plan d'eau encore un peu clapot des orages de la veille. Et la houle était un peu sectionnée.
Avec le descendant, tout s'est arrangé. 1m20 aux séries, pas trop de monde, des vagues longues et qui ouvrent quand on les choisit bien, une vraie bonne session avec des températures inhabituelles pour une mi-septembre (23° dans l'air au petit matin...)
Cela faisait longtemps que je n'avais apprécié un session surf de cette manière.
Même si je pense que la veille au soir devait être mieux... Mais pas pu me libérer à temps pour foncer vers l'océan, j'ai compensé avec un joli mascaret glassy à la débauche. Un bon moment de glisse perturbé par un incompétent en bateau hors-bord qui s'est retrouvé pris entre la 5ème et la 6ème vague avec des dizaines de surfeurs devant lui.
Il m'est passé à moins de 2m quand j'ai fini ma vague. Un miracle qu'il n'ait blessé personne ou pire...
- DPJ04010.JPG (6.59 Mio) Vu 2693 fois
- DPJ04019.JPG (5 Mio) Vu 2693 fois
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)