COUT DE GUEULE ON :
POur revenir au début du sujet, petite histoire de dimanche matin. Arrivé sur le pic peu de monde, max 10. Je reconnais une tête légendaire du spot, un ancien 45 ballais , enfin qui a commencé 5 ou 10 ans avant moi max. Le gars qui a une réputation légendaire de casse c.....e, raleur, bagareur bref qui te pollue l'ambiance au pic. D'habitude je m'amuse à le regarder raller sur les autres et à s'embrouiller. Mais là, une vague arrive qui ouvre en gauche et je lui dit gentiment "je part à gauche, je part à gauche" vu que j'avais la prio. Et ben la, il me taxe, il se gaufre et me sort énervé "moi on me dit pas YEP, on me dit pas YEP à moi". Du grand foutage de gueule !!!!! N'étant pas bagareur et voulant continuer ma session sans être énervé j'ai laissé courir. Succession de regard noir (de sa part) mais ça en ai resté là. Aprés j'ai eu droit à d'autre réflexion sur le fait que je bougeait pour aller chercher la vague compte tenu du petit jus qui nous décalais. Le gars il ne rame pas pour se replacer et il gueule parce que tu lui passe devant !
On est pas à Bali Monseigneur on est dans le médoc, c'est pas la vague qui vient à toi c'est toi qui va chercher la vague !!!
Bref en fin de session je me suis fait un plaisir de replaquer un reentry à 50 cm de lui alors qu'il était en bas de vague pour passer la barre, juste pour lui répondre à ses agressions.
Bon tout ça pour vous dire à la finalité que ce gars et bien il est ........... PRESIDENT DU CLUB DEPUIS LA CREATION !!!!!!
Vous y croyez vous, moi j'ai du mal à y croire car voila l'exemple à suivre !!!!! C'est à croire que plus on est con plus on est aimé !!!!
COUT DE GUEULE OFF