Midigama est à moins de 3h de l'aéroport de Colombo et tu as des vols directs vers Paris (10h).
Pas avec un nouveau né mais avec un bébé de 6 mois en bonne santé (et des parents qui ne sont des flippés permanents
![Wink :wink:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
soroli a écrit:J'ai eu à faire appel au système de santé Sri-Lankais pour mon fils en 2018 (infection d'une plaie soignée dans un dispensaire du centre du pays avec nettoyage en profondeur et à coup d'antibios), ça tient la route. Avec un local qui fait l'intermédiaire auprès des infirmières et secrétaires à l'accueil (les médecins parlent anglais en général), ça passe bien. Les sri-lankais sont vraiment bienveillants avec les touristes.
Midigama est à moins de 3h de l'aéroport de Colombo et tu as des vols directs vers Paris (10h).
Pas avec un nouveau né mais avec un bébé de 6 mois en bonne santé (et des parents qui ne sont des flippés permanents), c'est jouable.
mika65 a écrit:HMême en indo, il y a plein d'endroit "safe", chez nico par exemple, de mémoire, tu a sushi air qui te met à moins de 2h de jakarta en avion, Bali, t'es jamais trop loin de l'aéroport. Les locaux ont des enfants dans ces pays aussi... et il ne tombe pas comme des mouches, ils sont aussi soigné et prit en charge correctement.
Ma femme a fait un fois un sale allergie (on a jamais trop su) sur Java, elle a été prit en charge dans un petit dispensaire local, il on réglé le problème en 2/2, alors qu'en bon occidentaux, on avait passé toute la nuit à cherche ce qu'elle avait sur internet... et à s'inquiète, si ce n'est parfois la barrière de la langue, ils savent en général faire.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités