Et voilà après 2 jours de suite qu'on enchaine le 3 ème....on est à fond....on roule sous la brume en espérant qu'elle se lève.....il fait jusqu'à -1°....brrr
rrr
On arrive sur le spot embrumé plus tard comme prévu (15h) et on voit pas grands choses sinon une vague et deux copains déjà là.
Merde ca a l'air pas top en fait....on file à l'eau....la houle est toujours longue, les deux copains sont mort de froid ,fatigués etc...Faut pas trop enchainer ...En fait on saura après qu'ils sont corvidés...
et le temps que la première série arrive et bien la brume se lève, le vent tombe et le soleil sort...un instant magique !
La série arrive, je pars sur la droite tranquillement pour ma première vague, je fais mon petite roller, puis mon deuxième, puis mon cut back et je reprends de la vitesse pour monter en floater sur la fin et là bam !
La planche tombe en vrillant en bas et moi je tombe dessus les ailerons en plein dans le dos....plus de souffle je met je pense 20s interminable a ressentir l'air passer....j'ai a moitié la gerbe.....je remonte à un bras la barre en me disant que ca va passer mais ca passe pas une fois en haut je préviens Yann et les deux autres...
Au final les deux autres me disent on sort je ne peux rien faire et je pars aussi avec eux allongé dans la douleur...ils prennent ma planche au bord et je me mets debout et la douleur est bien pire une fois levé et tout mon poids du corp dessus....Et merde...ca sent pas bon je n'arrive pas à me mouvoir ....ils m'aident à remonter et a enlever la combie je leur dit ca va aller après et ils rentrent chez eux et je laisse Yann surfer seul et se gaver, c'est magnifique mais je sens bien que ca empire de plus en plus....au final Yann sortira avec le sunset, on rentrera à pied, lui prenant ma planche.
On covoiture entre nous donc une fois à la mienne prêt de bordeaux je réalise que je peux pas vraiment conduire...bref je finis directement chez le docteur le soir même et bilan je me suis cassé deux cotes sur l'arrière.je ferais même un malaise vagal pendant l'examen quand il me touchera dessus....
Super session magique...mais pas pour moi et je suis out pour 1.5 mois....bonne année.....
En arrivant sous la brume :