2021 finit en beauté niveau surf ! Un temps incroyable , du surf parfait. Le 1er janvier s annonce identique .. Souhaitons que cette année nous permette de repartir en trip, d avoir plein de belles sessions à partager avec les copains , qu on retrouve les moments de partage en laissant loin derrière toute cette merde . Soyez heureux !
Bonne année à tous ! des vagues, du soleil, et du temps pour en profiter
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
bonne année 2022 a tous avec la santé pour profiter des vagues paradisiaques que nous offrira cette nouvelle année en toute liberté et sans restriction . j'espère .......
Groggs a écrit:Meilleurs voeux à tous C'est toujours un plaisir de pouvoir s'évader en relisant les différents reports! Vivement que les trips reprennent
les trips ont repris, ca surf et ca voyage mais les gars ne postent pas leur reports
Avec un peu de chance, j'aurai de quoi poster début mai ....
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)