Occy17 a écrit:Depuis notre dernier trip là bas, il a t'il d'avantage de complications pour faire du sauvage sur la côte avec les vans ?
Toujours la galère avec les poubelles ?
On n'a pas de photos des jeunes irlandaises en soirée à Galway ?
Merci pour les compliments
Alors c'est notre 3ème trip là bas, et il faut dire que ça ne change pas trop en général, mais il y a des points de détails que je peux évoquer :
-Alors effectivement le problème des poubelles est toujours présent et vraiment enquiquinant! Sans chercher toute la journée, la question des poubelles était quotidienne. Même les resto avaient scellé leurs poubelles !
-Pour faire du sauvage, nous n'avons quasiment jamais eu de soucis. mais la différence de ce trip est nous avons été autant en bord de mer que dans l’intérieur des terres (où il est généralement plus simple de faire du sauvage). Dans le Kerry qui est bien plus touristique qu'ailleurs (sauf Dublin et ses alentours), nous avons dormi dans l’intérieur des terres sans problème, mais je pense que la côte dans cette région est plus sujette à des interdictions .... Mais du coup on a trouvé des coins pour dormir d'une beauté et d'une tranquillité incroyable!!
-Galway on y est même pas passé, tellement le souvenir du dernier trip était à l'opposé de ce que nous cherchions : déconnexion et tranquillité ! J'ai eu l'occasion de discuter avec une Irlandaise de Galway (en faisant la vaisselle dans un camping!
) qui m'a confirmé que se garer et camper à Galway est devenu très compliqué si on a pas réservé dans l'unique camping de la ville des semaines à l'avance. Elle m'a même donné son adresse pour qu'on puisse camper sur son parking de maison (qui est juste au dessus du fameux camping!
)