Salut mes chewiiiiis ,
rentré depuis 2 jours de Guadeloupe pour un petit trip au soleil . j'avoue qu'on a eu une sacrée chatte de pouvoir partir , non sans stress avec les annonces de septaine à l'arrivée mais on a tenté le coup et à l'arrivée , on nous a confirmé qu'il n'était pas obligatoire donc on a pu profiter comme des gorets .
On a trouvé une loc sur airbnb à petit havre , à 5 mn à pied du spot , juste au dessus de l'anse à Jacques pour ceux qui connaissent . Du coup sur 9 jours sur place , j'ai surfé 6 jours avec parfois session matin et soir .
N'attendez pas des photos de surf , ma femme est pire que celle de single et même quand j'étais seul à l'eau et que je lui demandais en sortant si elle m'avait vu et au moins fait une photo , son regard interrogatif me dissuadait d'attendre sa réponse ..
Bref j'ai surfé quasi exclusivement PH , avec souvent de l'on shore alizéen , entre 50cm et 1m , eau à 27, air à 30 , parfois glassy 30 mn puis re on mais cette petite gauche
a suffit à me satisfaire pendant ce trip et a assuré le compromis surf ( qui était plutot envisagé comme la cerise sur le cageot ) et balades avec madame .
Le décor étant planté , je vais plutot vous mettre des photos histoire de mettre un peu de soleil dans ces temps de misére surfistique , météo, d'annonces de merde de jean kinzjours etc..
la terrasse de l'appart :
Le spot
La gauche
En balade :
La vie est dure en gwada ..