Déjà il faut que je lise mes MP dès le matin moi. La preuve, fort de connaître le spot habituel j m' y rend ! Mais fichtre il n' y a personne que je connais ! Là je me rend compte que le spot habituel n'est plus le même et que les habitudes je le sens ont tourné plus vers le Nord ! Oui mais voilà, je suis en haut de la dune, ai fait la conversation avec une nouvelle tête et me vois pas redescendre , repartir bon allez tant pis j' y vais :
La houle est étrange: les lignes bien apparentes mais arrivées au pic 3 fois sur 4 elles le dépassent tranquilles pour venir s'aplatir comme des crêpes sur le bord et parfois un espèce de mur se lève bien droit et VLAN fait la vague d'un seul tenant. Oui mais voilà n' écoutant que le courage légendaire de "Prunel" ( cf ci-dessus) qui doit du nord de son pic m'envoyer par télétransmission des ondes positives et écoutant la petite voix dans ma tête qui me dit "vas y , vas y c'est comme ça que l'on apprend" j'y vais. Bon vu ce que je vous ai raconté plus haut vous comprenez que la barre parfois inexistante est facile (surtout que j'ai pas trainé vu les paquets qu'ils y avaient quand cela se levait) hop au pic ! Bien et maintenant ....
Allez on est pas là pour parler quoi que ça discute ferme sur le pic ! Salut par-ci, salut par-là ! Bon allez une série costaud , je prend : Hé mais ça creuse ! BLING, BLANG, BLOUNG , glouglou c'est pas passé ! Bon la prochaine alors , je remonte au pic, j'attends, tiens une autre série, hé c'est moi le mieux placé (coup de chance , car lecture très aléatoire ) et là un take-off engagé, bien profond, ça part direct en droite, j'y suis, bien en bas de vague.... Et là tout est le problème, elle ouvre sans ouvrir, ou du moins pour mon niveau (inexistant) j'ai un mur qui me dépasse en face de moi (front-side) et je vois pas quoi faire à part savoir que je vais fatalement le prendre sur la tronche un moment ou un autre. Le pire c'est que ça dure ce moment, le temps de me dire "tu vas le prendre, tu vas le prendre, j'aurais du niveau je pourrais faire un truc....) mais bon dame nature ne veut plus rigoler avec moi et décide que ma réflexion en bas de vague a assez duré. Le mur s' ecroule bel et bien sur ma tronche. Peut aprés et quelques pseudos vagues je rentre.
Mais j'ai le sourire car j'ais parlé à pleins de têtes nouvelles, suis allé dans l'eau alors que c'était pas vraiment engageant, ai fait rencontre de Keny (Sorcier), très sympa ... Petit point négatif j'ai vu une petite plaie sur le cuir chevelu d'un BARREL FAN BOY que j'estime à 2 points de suture (C'est solide une Barrel
) !