La journée !!!!!
Comme Gart ..pas mytho je te crois à 200% et encore je te trouve bien légé pour pas faire sombrer les copains
On l'attendait...on l'a eut, aujourd’hui la gironde nous a donné ce qu'elle fait le mieux mais vraiment!
L'équipe des pains grillés au grand complet et je compte Yann dedans qui est notre biscotte ...Nous avons tous dormis sur place hier soir sauf ce dernier qui nous rejoint ce main à 7h.
On a été rejoint par la team Capierre et Biscaye qui comme toujours sont des supers compagnons de surf et on s'est bien marré et goinfré.
On a passé 4h et plus pour certains dans l'eau, on a surfé le même pic de la marrée basse à la marrée haute c'était dingue.
Le vent était off légèrement sud au réveil mais très fort puis il s'est calmé vers 9h comme souvent. L’eau était bonne, on avait 1.5 et 2m sur certaines séries d'une mécanique parfaite et surtout un rendement dingue.
La longueur moyen était de 150m et certaines 240m....je sais pas quoi dire, des barreaux dingues mais à un point incroyable, je n'ai jamais vu ces tubes en gironde avec cette perfection depuis que j'y suis je pense en toute sincérité....ca faisait peur autant que ca excitait.
Yann et moi sommes goofy donc ca rendait difficile quand même le barrel, je ne sais combien j'en ai pris mais je j'en ai pas sortie 1 ou peu être 2 de toute la session de 4h...c'est vous dire mais je les ai tous tenté et j'ai mal.... j'ai bifurqué sur le roller radical au bout d'un moment....
J'ai un nombre de vision des copains sur la vague :
- a se coller des carves et des barreaux de fou on retrouve Tibok et Occy..pouahhhh
-Eko en fire sur des sections incroyables à carver aussi et filer comme une comète en gofish
-Luke qui n'arrête pas et surfe comme jamais depuis longtemps,
-Capierre qui part de l'intérieur à un point ou tu te dis mais euhhhh et le voila sur tout le murs à se faire plaisir.
Biscaye qui la joue discret mais se retrouve dans le creux les bras écartés en croix
Franchement c’était un magasine aujourd’hui et même Tibok, Occy et moi-même qui avons connu JBay parfait avec de la taille, on se disait que c’était très similaire…vraiment et que à quoi bon voyager à l’autre bout du monde quand c’est comme ca chez nous.
On était à un tel point que ca ne ragassait rien…au contraire c’était que des politesses tellement nous étions tous cuit à la fin :
-elle est belle va y !
-non après toi tu la surferas mieux !
-mais non je t’en pris tu es mieux placé
Etc etc…. c’était juste dingue
On en discutait....dans le top 5 des sessions en gironde aujourd'hui de manière général...vraiment...
Yann illustrera je pense le line up si il a pas trop merdé ....