J ai ça en 5'7 , 37 L , ideal pour les shore break où quand y a vraiment du monde ,ou un peu pourrav pour faire le con. Ça fait le job, trouvé en occase à 100 balles et bon etat
stephane 19 a écrit:Merci ZIt,mais cela ne me dérangeait absolument pas ,j'avais acheté une 7'/ 60L pour Lisa car Jean m'avait fait un super tarif,du coup,je me l'a suis un peu accaparé , c'est un vrai bonheur dans les vagues molles ,cependant, j'éprouve qq difficultées à la faire tourner,du coup, j 'ai pris une 6'
Nico,je retourne ce weekend sur ton île favorite et j'aurai une petite pensée à ton égard en souvenir de nos sessions passées ensemble, et oui , je suis un sentimental Je voulais te dire que Jean,que tu connais, avait lancé son projet de déstock Nantais et que cela marchait au delà des éstimations prévues, les Corréziens sont dans le surf biz
nicodisco a écrit:Sans faire un topic "mousse", quelqu'un a des retour de la 5'2 de Decat'? (elle semble prendre un peu l'eau, mais généralement on poste un avis quand on est mécontent, rarement pour dire que c'est génial).
@Steph19: marrant que tu passes à ça, je trouve franchement que tu as un niveau pas si mal pour quelqu'un qui n'a pas la chance de surfer souvent.
stephane 19 a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de voir Fab 85 lors de mon séjour à St Gilles , ce n'est que partie remise car je vais trainer dans le coin ces prochaines semaines,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités