fab85 a écrit:Nico, tu ne voit pas où est le problème parce que tu es désormais à plusieurs milliers de km, mais je t'assure que quand on t'interdit la côte (pas seulement les plages, mais également les sentiers côtiers, les pistes cyclables, les forets, les trottoirs côté mer.....), Que des gens se battent pour nous redonner accès à la mer en respectant des règles (que l'on peut discuter je te l'accorde), et qu'au premier pont c'est la fête à neuneu, ben tu ne vois pas les choses de la même façon.
Parce que si lundi les plages doivent refermer, tous les locaux feront la gueule. (Y compris ceux qui en vivent)
On peut discuter la règle, mais si elle n'est pas respectée, on sait comment ça va finir.
nicodisco a écrit:Sincèrement, il est où le risque?
zitoune a écrit:On sent que le concept de plage dynamique, avec le soleil ...
-
zitoune a écrit:On sent que le concept de plage dynamique, avec le soleil ..
-
kyu a écrit:Ce qui ressort de tous les commentaires, c est que ce qui choque le plus, moi y compris, c est pas tant le non respect des règles car à longueur d années des règles sont bafouées , genre tel au volant, limitation de vitesse etc et on en fait pas des caisses.. Non, ce qui nous énerve, c est même pas que ces gens risquent de se contaminer ( risque très faible ceci dit ) , ça , on s en branle , pas vrai ? Ce qui fait chier , c est que ça risque de nous re priver de notre terrain de jeu favori .. Sommes nous égoïstes? Certainement. Les mesures sont elles débiles et incohérentes ? Sans aucun doute. Alors, jouer les vierges effarouchées parce qu il y a du monde à la plage, des plaques de départements loin des 100km , des mecs qui ont surfé hors des heures ou pendant le confinement, ben c est quand même un peu faux cul je trouve. Je blame personne, je rale aussi quand je le constate mais au final , suis pas sur qu on tape sur les bons et qu on soit très objectifs.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités