nicygnus a écrit: Ça n’a aucun sens scientifiquement de laisser les surfers au sec et d’autorisé les salles de sport.
strikeufc a écrit:Il va aussi être possible de jouer au tennis (avec certaines conditions, comme servir avec ses propres balles...), ainsi qu'au golf (ou la moyenne d'âge des licenciés n'est pas de 25 ans...)
@ kevinseconds : Désolé pour les fatalistes qui disent que le gouvernement se fiche des surfeurs (et de tous les habitants qui habitent sur le littoral par la même occasion), et qu'il y a d'autres priorités, mais c'est d'une injustice folle. Enfin, si pour toi c'est normal et que tu l'acceptes sans problème, chapeau bas.
Si l'injustice se limite à ne pas aller à la plage ca va je trouvestrikeufc a écrit:Il va aussi être possible de jouer au tennis (avec certaines conditions, comme servir avec ses propres balles...), ainsi qu'au golf (ou la moyenne d'âge des licenciés n'est pas de 25 ans...)
@ kevinseconds : Désolé pour les fatalistes qui disent que le gouvernement se fiche des surfeurs (et de tous les habitants qui habitent sur le littoral par la même occasion), et qu'il y a d'autres priorités, mais c'est d'une injustice folle. Enfin, si pour toi c'est normal et que tu l'acceptes sans problème, chapeau bas.
Jean-Christophe a écrit: Je préfère miser sur l'intelligence des gens, capable de comprendre les gestes barrières (tout le monde le peut).
Jean-Christophe a écrit:Ce n'est pas parce que c'est compliqué qu'il faut se l'interdire.
Le problème majeur vient du fait que l'Etat centralisé pense pour tout le monde sans distinction.
C'est prendre les gens pour des enfants irresponsables. Pour ma part, ça ne m'amuse pas de me faire prendre pour un enfant. Je préfère miser sur l'intelligence des gens, capable de comprendre les gestes barrières (tout le monde le peut).
La vie sur le littoral n'est pas la vie à Paris, qui n'est pas la vie en Corrèze... la vie est multiple et les maires connaissent bien leur lieu de vie. Ce seraient les mieux à même de savoir s'ils peuvent ouvrir ou non la plage. Et puis si ca ne marche pas, on ferme mais au moins, on l'aura tenté.
Enfin, je suis outré de voir que tant de gens trouvent toutes ces mesures (bien plus que la seule fermeture des plages) liberticides très normales en l'état. Il est crucial de se poser la question de nos libertés et somme toute, en tant que surfeur, c'est une question majeure !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités