Une superbe journée de surf.
Dès le matin -bien que le vent est nord est refroidisse pas mal l'atmosphère- , je rejoint deux amis pile au moment où ils se mettent à l'eau. Un passage de barre un peu musclé mais bien moins qu'hier, on passe.. De jolies vagues déferlent, les plus jolies en droite, quelques gauches qu'à un moment je taquinerais pour m'éloigner un peu du monde. Ce matin, je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance, j'étais pile placée au peak à de nombreuses reprises
).
Thème du jour: "Frontside", maintenant que j'en ai découvert les joies et comme je veux progresser plus vite, je laisse un peu de coté le backisde:. Prochaine étape roller frontside. De bonnes prises de vitesse, des remontées dans la vague mais bon c'est encore un peu hésitant tout ça, ça me fait perdre un peu de vitesse ( facile à rattraper cependant : y'avait pas mal de reformes).
Ps: je crois quand même avoir fait un large cut back mais sans certitude...
Et première expérience d'une laisser tomber dans la face de la vague, je sais pas pourquoi j'étais bien en train de suivre la vague, avec le rail bien dans la face de la vague, vers l'intérieur et j'ai eu envie de me laisser tomber dedans, ben ouais c'était la première fois que j'etais si près.
Sinon les photos de la deuxième session de la journée, sur le remontant, c'était peut être un peu plus lisse mais un peu moins creux aussi mais bien joli, estimez par vous même :