Gart a écrit:Reno, le coté rigolo de ton premier post était tout sauf évident pour moi. Et le ton me dérange, les insultes aussi. J'ai pourtant rien contre tes coups de gueule habituellement.
En ce moment, c'est facile pour personne mais se défouler sur Nicygnus ? Je comprends pas...
J'ai essayé dans mon 1er post de jouer au "schtrumpf grognon" en m'appuyant sur la politique pour râler (toujours facile à faire) et parler de l'envie de surfer.
Ce à quoi les moralisateurs ont répondu par "y'a pire ailleurs, te plaint pas, si y'a que ça, blablabla".
Discours qui m'énervent au plus au point... comme si la misère des autres devait nous contraindre absolument à nous taire, nous habiller en noir et arrêter de vivre et d'avoir des envies et des besoins...
Donc nicygnus répond en parlant du gouvernement actuel et des précédents (=avis politique), dédouanant un peu l'actuel.
Je répond donc agacé en parlant politique.
Il me demande de descendre d'un étage en m'expliquant qu'il bosse en réa et qu'il ne fait pas de politique...(!?)
Je lâche l'affaire car la patrouille de modo arrivent et qu'on aime pas les vagues sur ce forum (au sens figuré
)
Plus bas je tombe sur un nouveau commentaire de nicygnus qui parle à ma place en disant que mon seul soucis est de ne pas surfer.
Bon bah je lui répond c'est tout.
Mes insultes te dérangent mais le ton parfois méprisant et moralisateur des autres non ? Mon style est direct. Le sien l'est un peu moins, mais pas moins désagréable pour autant.
Sur ce à plus tard, beaucoup plus tard "cher forum" qui se meurt et où il ne faut pas trop faire de vagues