Ici c'est impeccable le jardin
J'ai même bricolé ma bagnole c'est dire !
-
kevinseconds a écrit:Si ton seul problème c'est de pas surfer bah ca va...
nicygnus a écrit:Je ne suis pas certain que le problème viennent de ce gouvernement.
Les masques, les blouses etc ... c’est les gouvernements précédents.
Dites vous que c’est quand même bien plus facile de se faire chier à la maison que d’aller soigner des covid+ en réanimation ou autre.
Moi ce qui me fait péter un câble c’est tous ces putains de journalistes à la c** et pseudo expert. Tout le monde a un avis mais ils n’ont jamais vu un patient de Rea, ne savent rien de ce métier.
Et enfin la bataille médicale à travers les médias interposés me fait gerber. Les grands professeurs qui sont les premiers à chi** sur les soignants. Marchands de mort !!!
zitoune a écrit:Si on pouvait laisser le trash talk en dehors de surfrepotes ca serait cool merci
Ok pour parler de l'actualité, mais les jugements de valeur politique je propose qu'on évite, comme on l'a toujours fait jusque la sur surfrepotes
-
kyu a écrit:Le monsieur vient de dire :zitoune a écrit:Si on pouvait laisser le trash talk en dehors de surfrepotes ca serait cool merci
Ok pour parler de l'actualité, mais les jugements de valeur politique je propose qu'on évite, comme on l'a toujours fait jusque la sur surfrepotes
-
Merci
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités