Voyage surf au Portugal annulé, je reprends mon taf de manip radio en imagerie médicale.Sachant que le scanner est devenu le dispositif référent bien avant le test biologique( nous découvrons le covid 19 même lorsque les patients sont négatifs à la biologie) ,inutile de vous dire que les bécanes vont tourner 24/24 h et que les manips vont être en contact direct avec le virus.
Pas de masques ,des consignes débiles ,erratiques véhiculées par la direction ,relayées par des cadres serviles prenant les agents hospitaliers pour des cons, du style , si vous êtes vaccinés contre la grippe, vous ne risquez rien ,donc ,pas de masques(déjà que le vaccin antigrippal est foireux..
la plupart du temps).Voila le résultat de la gestion catastrophique de nos hôpitaux publiques, les politiques ont donné les clefs du camion à des directeurs zélées ,aux ordres de l'ARS ,ces chers administratifs qui se prennent une grosse prime de 15000e en fin d'année en nous asphyxiant financièrement ,voila 5 mois que je passe devant la banderole "urgences en colère",que les acteurs hospitaliers hurlent que nous ne pouvons plus répondre en toute sécurité aux besoins des patients et tout le monde s'en branle et se dépêche d'aller voir la vraie vie sur BFM TV. Et bien la réalité est en train de frapper à ta porte , on entasse les cadavres à la patinoire de Mulhouse.
en revanche, il y aura assez de tests pour nos sportifs, nos politiques, nos peoples ,désolé chers sociétaires ,j'ai la rage, la rage d'entendre ce concert pitoyable à 20h ,d'entendre parler des héros en blouse blanche alors que nous sommes totalement oubliés au niveau des moyens, des personnels, un salaire de misère,des conditions de travail déplorables et ce depuis des lustres. Alors oui, je suis en colère car je vais forcément attraper cette merde et surtout mettre en péril mes proches.
Désolé de plomber l'ambiance mais je reprends le taf et j'ai la haine .