Dans le 17, depuis deux jours, il fait un temps de rêve. Ce matin, je change de spot, Single est sur la touche en raison de sa maladie de vieux, je parts donc seul en quête d un bon pic. Et ça c est très bien passé sur cette pépite charentaise.
Chez nous (avec Das) c'était pas gros mais y'a pas eu beaucoup de vagues bien. Beaucoup de fermetures, et des placements compliqués parce que les vagues faisaient les aguicheuses pour ramollir au moment du takeoff... En ce qui me concerne, c'était assez agréable vu ma fréquence de sessions du moment (une par mois en gros ) et le soleil compensait la frustration de ne rien chopper de bon.
On était en meute sur le spot (zitoune,Tibok, Dahomey, Luke-egan et moi). C'était beau mais c'était une autre histoire une fois dans l'eau à cause du courant.
Bon je ne suis pas mécontent et j'ai plutôt trouvé la session bonne. A noter : il y avait 2 surfeurs avec nous qui fracassaient le spot (voir photos). On était strictement au même endroit mais on ne faisait clairement pas le même sport...
C bô mais on voyait bien que cela allait être compliqué